vendredi 1 juillet 2016

MIA Paris

Aujourd'hui, nous allons parler d'un nouvel e-shop 100% mode. Lorsque MIA Paris, marque de robe de soirée en ligne m'a contactée pour écrire un article sur mon site, j'ai hésité. Puis, j'ai parcouru la boutique en ligne, j'ai adoré le concept et les robes. Alors c'est avec enthousiasme que je vais vous présenter tout ça !


Mia Paris est un site de conception et de vente de robe de soirée, de robe de cocktail, robe de cérémonie, ou même de robe de soirée pour des mariages à des prix très accessibles. Chacune de ces robes est faite sur mesure. Elles sont toutes remarquablement cousues et assemblées avec des tissus de qualité. Toutes les robes se veulent élégantes et raffinées. Quant à la livraison, elle s'effectue partout dans le monde avec UPS, DHL entre autres.  
Le site est très bien fait et donne envie de craquer sur tous les modèles. D’ailleurs, en parcourant le site, je suis tombée IN LOVE d’une dizaine de robes, figurant toutes dans la catégorie robe de soirée pas cher. 
 

Voici quelques robes cocktail parmi la sélection de l'e-shop : 


 


 

Vous savez combien j'aime les robes longues de soirée mais pourtant je ne suis pas très grande (du tout) donc cela m’attriste ; cependant quand l'on me dit qu'un e-shop de tenues de soirée propose une large gamme de robes sur mesure, ça m'intéresse beaucoup ! Voici ci-dessous une petite sélection de mes looks préférés sur le site. Dites moi ce que vous en pensez. D'ailleurs il y a une catégorie "Robe de Gala" ou alors "Robe de Star" qui vont vous faire tomber à la renverse ! 
Pour ce qui est de la catégorie "Robe de Bal", je vous conseille d'aller jeter un coup d’œil car toutes les robes sont d'une élégance majestueuse et irréelle. Par exemple cette robe longue en forme trompette et faite de mousseline de soie avec applications au sol est parfaite pour un bal de promo sophistiqué à seulement 179,99 euros au lieu de 246 euros.

 

J'espère que l'article vous a plu. N'hésitez pas à nous poser des questions sur la marque ou pour parler de l'article éventuellement. A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire