samedi 25 octobre 2014

Back in Hossegor



Salut tout le monde, je rentre tout juste d'une petite semaine de vacances à Hossegor, dans les Landes. Cette semaine est passée très vite mais ça m'a fait vraiment du bien ! J'ai pu donc prendre plein de petites photos que je vais vous montrer prochainement.

Ce qui m'a assez étonné, c'est le temps que j'ai eu ici, à Hossegor. Il a fait extrêmement beau et chaud pour une fin de mois d'octobre. D'habitude, il pleut toujours, il fait froid et on est obligé de ressortir les pulls et les grosses écharpes en laine. Un mois d'octobre quoi, mais non, pas cette année. Cependant, il a fait un peu froid quand même ! ^^

Bisous, 

P.S: Le trou de la jambe gauche de mon pantalon, c'est moi qui l'ai fait avec mes propres mains donc le pantalon n'était pas comme ça à la base ! ;)


Veste : Pimkie
Jean : Jennyfer
Bottines : Bocage
Écharpe : Réserve Naturelle



   






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire