mercredi 1 octobre 2014

First



Bonsoir, comme vous l'aurez remarqué pour certains, je commence à faire naître ce blog avec ma cousine, Claire. C'est à dire que nous le peaufinons à notre manière, nous l'élaborons avec soin, comme il le faut et comme nous le voulons. C'est moi qui suis chargée du lancement du blog pour le moment et non toutes les deux car Claire se concentre énormément sur ses cours et n'a pas le temps de s'investir dans la création du blog ! 

Pour l'instant, j'aimerai connaitre vos avis sur ce que vous attendez de ce blog, vos goûts et ce que vous voudriez voir ! Proposez nous des idées, des hypothèses, etc. 

J'attends vos commentaires avec impatience afin d'en savoir d'avantage et qui nous encouragera énormément à le lancer au plus vite.  Je vous laisse suivre toutes nos aventures via les réseaux sociaux Twitter et Instagram.

A bientôt 

P.S:  Je ne savais pas trop quoi mettre comme photo donc j'ai pris celles là !

Chemise : Pimkie
Pantalon : Zara
Bracelets : Réserve Naturelle
Montre : Urban Outfitters 
Débardeur crop : Abercrombie & Fitch
Collier : perso


                                                                                                                                          

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire