mercredi 24 décembre 2014

Nails for party

Bonsoir mes chers internautes, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je vous présente un article beauté spécial Noël/Fêtes où je vous donne quelques idées de manucures, nails art, etc pour cette merveilleuse période de l'année (je ne sais pas vous mais pour moi, les périodes de Noël et du 1er de l'an sont les meilleures). 
Je vais vous présenter 6 manucures pour 6 looks différents :


1 LOOK : 
Le premier look est composé du vernis à ongles "infusions d'or" de Réserve Naturelle pour la collection capsule, et du vernis à ongles noir de Réserve Naturelle. 
Je vous conseille de porter avec cette manucure, une robe noire toute simple avec des petits effets de matières ou un short matelassé avec un top bi-matière.



  

2 LOOK :
Le deuxième look est composé du vernis à ongles rose pâle de chez P2 Cosmetics, du vernis à ongles "infusions d'or" de Réserve Naturelle et du vernis confetti de chez Claire's. 
Je vous conseille de porter avec cette manucure, une robe gris souris à col ras ou une combinaison à bretelles asymétriques noire.  






3 LOOK :
Le troisième look est composé du vernis à ongles blanc de Réserve Naturelle et du vernis à ongles rouge "Power Red" de chez Gemey Maybelline. 
Je vous conseille de porter avec cette manucure, une robe tube col bateau ou une robe longue à paillettes  .





4 LOOK :
Le quatrième look est composé du vernis blanc/transparent de chez Kiko et du vernis à paillettes vertes de chez Essence.
Je vous conseille de porter avec cette manucure, une robe verte fluide ou une robe cache-cœur en velours. 





5 LOOK :
Le cinquième look est composé du vernis à ongles blanc de chez Réserve Naturelle, du vernis à ongles "infusions d'or" de Réserve Naturelle et du vernis à ongles "bleu nuit" de chez Marionnaud.
Je vous conseille de porter avec cette manucure, une robe moulante en velours pailleté ou un top à fentes avec de la dentelle et une jupe mi-longue transparente noire.





6 LOOK :
Le sixième look est composé du vernis à ongles rouge bordeaux de chez Réserve Naturelle et du vernis à ongles à paillettes argentés de chez Réserve Naturelle.
Je vous conseille de porter avec cette manucure, une robe croisée à pois brillants ou un top bustier et une jupe crayon.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire