mercredi 7 janvier 2015

Eau my GOLD

Bonsoir tout le monde. En ce jour de deuil, je n'ai pas vraiment de mots pour décrire ma tristesse face à cette barbarie et surtout étonnée que de tels actes puissent se produire en 2015. Toutes mes pensées les plus sincères aux familles des victimes et à Charlie Hebdo

 Je vous présente donc malgré cet événement dont on aurait pu se passer, un de mes cadeaux de ce Noël 2014. Le parfum Lady Million EAU MY GOLD de Paco Rabanne


Lady Million EAU MY GOLD est une déclinaison plus "habillée" et festive tout en restant fruitée de l'eau de parfum Lady Million. Tel une évidence, le diamant est toujours d'actualité, éternel, scintillant, d'une beauté à couper le souffle et le plus féminin possible. 

Contenance ci-dessus : 50 ML ( mais existe en 80 ML ). 

Pour voir la publicité, cliquez ici

Pour cette nouvelle édition de l'Eau de Toilette, le flacon en forme de losange est allongé et est devenu presque totalement transparent. Lorsque vous retirez le bouchon, l'inscription "Eau my gold" est gravée.


La fragrance comporte des notes de mangue, de néroli, bergamote, mandarine et pamplemousse. Le cœur se compose de feuilles de violette et de fleurs d'oranger. Quant à la base, elle est chaude avec des touches de musc, d'ambre, de bois de santal et de cèdre. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire