samedi 30 avril 2016

Lundi 18 avril, Nerja


Eh oui, comme vous avez pu le voir sur mon compte snapchat (originalbymana) il y a 1 semaine et demie j'étais en Espagne, et plus précisément en Andalousie à Motril (à côté de Grenade). J'y suis allée pour un séjour musical dans le cadre de Lazos Musicales Motril/Poitiers. Un échange avec le conservatoire régional de Poitiers et le conservatoire de Motril dans le cadre d'un projet Erasmus+.



Ce projet 2014/2016 relie étroitement les élèves des deux conservatoires à travers différentes activités programmées : composition, musique de chambre, orchestre symphonique, et ensemble de guitares. En plus d’être un échange pédagogique, ce projet est aussi un échange culturel où chaque individu établit des liens forts. Les élèves s’hébergent les uns chez les autres.



Alors, nous avons eu une semaine assez chargée mais hyper cool ! Nous sommes arrivés le samedi après 22h de bus !!
Toujours proche de la musique et de nos amis espagnols, nous avions la matinée (de 8/9h à 14h) des visites comme à Nerja, comme vous pouvez voir dans cet article, ou bientôt sur le blog les villes d'Almuñecar ( Almouniecalrr, prononcez à l'espagnol), Grenade, Salobreña ou encore Motril même. Et le reste de la journée était consacré aux différentes répétitions pour le concert final qui a eu lieu le vendredi soir avant de repartir pour la France !





Donc nous avons eu la chance de visiter la ville de Nerja ! Le ciel était assez couvert mais cela n'a pas duré longtemps et nous avons eu le privilège d'aller nous promener au bord de l'eau. Nous avons sillonné de belles petites rues marchandes et nous avons eu la plus belle vue du "balcon de l'Europe".
Vous pouvez d'ailleurs apercevoir les Sierras de Alhama, Tejeda et Almijara dans le fond qui se trouve juste au bord de la méditerranée.
  






Je portais ce jour là : Tee : Zara / Perfecto : Mango / Pantalon : Reebok / Sac : Mango / Baskets : Stan Smith  














Je vous dis à très vite pour la suite de mon séjour en Espagne ! Bisous à vous :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire