vendredi 31 octobre 2014

Friday Afternoon



Voici les photos de ma journée à Saint-Jean-de-Luz de ces vacances de Toussaint. Et voilà, la saison des vestes, manteaux, doudounes et j'en passe, est arrivée. Il était temps car je ne sais pas vous mais moi, l'hiver est ma saison préférée ( même si nous ne sommes qu'en automne ). Bref, tout ça pour vous dire qu'il fait frais et que j'ai ressorti mon gilet en laine des Shetland

Ce gilet a toute une histoire vous savez, c'est mon papounet qui l'a acheté à Jersey justement ( Jersey est une île qui se trouve sur la Manche entre la France et l'Angleterre ) quand il étudiait là-bas et il l'a offert à sa mère. Et c'est donc ma grand-mère qui me l'a donné 20 années après, la classe moi je dis ! En plus il est tellement confortable, qu'on ne peut pas s'en séparer :)


Tee Shirt : Urban Outfitters
Gilet : Jersey
Jean : Jennyfer 
Bracelets : poignet droit - Brandy Melville / poignet gauche - Réserve Naturelle
Collier : perso
Bagues : Bijoux Brigitte   

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire