mercredi 5 novembre 2014

Maybelline vs P2 Cosmetics



Salut tout le monde, aujourd'hui, je vais vous parler vernis ! C'est mon tout premier article Beauté donc ne vous fâchez pas si je fais quelques erreurs. 

Je vais donc vous parler du vernis Power Red de Gemey Maybelline et du vernis Joyful de P2 Cosmetics. Je pense que vous connaissez toutes et tous la marque américaine Gemey Maybelline fondée en 1915 par Tom Lyle Williams et rachetée par le groupe L'Oréal en 1996. Cependant, je ne pense pas que P2 Cosmetics vous dise quelque chose. 

Donc P2 Cosmetics est une marque de beauté allemande vendue chez DM ( magasin de produits de beauté pas cher du tout, chaque produit à moins de 3 euros, une pure addiction quoi !!! ) que j'ai découverte il y a moins d'un an, lors de mon voyage à Cologne ( enfin c'est grâce à ma corres qui y allait tous les jours donc j'étais obligée de la suivre x)! )

Bisous, prenez soin de vous ! xxx




En fait, je suis un peu déçue parce que je pensais que les deux couleurs allaient bien se différencier mais en photo ça ne se voit pas autant qu'en vrai ! C'est mes deux annulaires qui sont peints avec le P2 Cosmetics au cas où vous ne l'aviez pas remarqué.




Je tiens juste aussi à vous dire que sur le site internet de Gemey Maybelline, il y a une rubrique que j'adore et elle s'appelle We Love Nail Art par Gemey Maybelline. Elle donne extrêmement de conseils, d'infos, de tutoriels, de looks, etc ! Allez y jeter un coup d’œil, elle est super. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire