dimanche 18 janvier 2015

Un nouvel univers


Bonsoir chers internautes. Ce soir, je vous présente cette tenue que j'ai choisie de vous exposer sur Gigi. J'aime énormément les couleurs et les motifs du pantalon Eleven Paris, et j'ai trouvé dans mon dressing pour agrémenter le tout, ma parka de mi-saison tricolore de chez Tommy Hilfiger.
En parlant de cette parka, je la trouve très belle et j'aime beaucoup les couleurs. Quand il fait tout gris, vous pouvez la mettre avec du noir ou du bleu par exemple et ça donnera tout de suite une touche de gaieté dans votre tenue !

Alors, un petit conseil si vous voulez mettre des baskets slip on, comme celle-ci, c'est de mettre des petits bats de couleur chair et hop, le tour est joué !  

Parka : Tommy Hilfiger
Pull : H&M
Pantalon : Eleven Paris 
Baskets slip on : Pimkie 



Ce pull un petit peu ajouré est très pratique car il n'est pas vraiment très transparent, sauf si vous mettez un soutien-gorge noir bien sûr mais vous pouvez mettre un petit top blanc ou chair dessous si vous êtes frileuse ( comme moi ).


                                      





                                                                                                                                   mannequin : Gillian

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire