vendredi 30 janvier 2015

Graffiti




Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien ? Je vous présente cette tenue que J'ADORE ! Alors, le perfecto en simili que je porte est un perfecto que j'ai trouvé en solde chez Mango ( dès que je suis tombée dessus, je l'ai prise directement !! ). Mon pantalon est un pantalon large style smoking noir de chez Zara. Il est super confortable mais le seul bémol, c'est que la couture lâche très facilement ( et c'est assez ennuyeux ! ). 

J'aime beaucoup mon petit haut, normalement top crop mais il se trouve que quand je l'ai acheté, il n'y avait pas ma taille mais je le voulais absolument donc j'ai pris la seule taille ( donc du L.. ) et je ne regrette rien car je le préfère porté large que cintré. 

Perfecto : Mango
Top crop : Jennyfer
Écharpe : Hollister
Pantalon : Zara
Porte-clé : Stradivarius




Dans le rue qui mène à chez moi, il y a un mur tapissé de graffitis fait par mon voisin ! Et je trouve cet endroit tellement cool et beau en même temps que j'ai voulu être présente sur ce mur, avec vous sur le blog. 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire