mardi 3 février 2015

#Time to be a unicorn

Voici ma dernière collaboration avec mon modèle préféré, Gigi, que vous devez sans doute connaître grâce à un de mes derniers articles, Un nouvel univers, où je l'avais shooté. Aujourd'hui, nous nous sommes réunies pour un deuxième tour, non pas pour vous parler des licornes mais pour vous présenter ça tenue 100% #Unicorn. Cela me tiens à cœur car j'aime beaucoup son look, très sympa et facile à porter. 

Alors pour les détails du look c'est par ici. Donc le tee shirt a comme imprimé "Being a person is getting too complicated... #Time to be a unicorn", ce qui veut dire en français, "Devenir une personne devient trop compliqué... Il est temps de devenir un licorne". Voilà, petite leçon de philosophie et d'anglais en même temps. Quelle chance vous avez là ! 

Excusez moi de cette parenthèse un petit peu longue, je continue, donc elle porte une veste matelassée à plis horizontales. Je la trouve élégante car elle a une petite fourrure en guise de col qui est détachable.   


 J'avoue que ce shooting a été fait à l'improviste mais je trouve que le résultat est plus que positif.


Tee : Stradivarius
Pantalon : Pimkie
Doudoune : Pimkie
Bottines : Jennyfer








                                                                                        model : @GigiP.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire